Comment monter sont cordonnier level 100

Publié le par all-amayro

 

Avant de vous lancer dans ce métier je vous conseille d’enchainer le donjon bouftou, et les combat contre les sangliers.

 

Niveau 1 à 60 :
 -

Pour commencer je me suis mis a enchainé le donjon bouftou, posée des percepteur a différente salles et acheté quelque ressource aux joueurs j’ai fait cette recette. :

 

-       Bottes du petit bouftou (1 x laine de boufton blanc, 1 x cuir de boufton blanc).

 

Niveau 60 à 80 :

 

Ensuite, en prenant mon temps, j’ai posée des percepteur dans la forêt de astrub et acheté quelque ressource aux joueurs j’ai fait cette recette.

 

-       Sanglature (1 x groin du sanglier, 1 x poil du sanglier, 1 x défense du sanglier)

 

Niveau 80 à 100 : 

 

Nous voilà au moment où ça se complique,  il me restait quelque ressource du donjon bouftou, donc j’ai craft la première recette.

 

-       Ceinture bouftou (50 x laine de bouftou, 5 x cuir de boufton noir, 5 x cuir de boufton blanc, 5 xcuir de bouftou).

 

Ensuite, grâce à mon drop du passé cette recette me fut assez facile. Je vous explique via les couleurs. Pour les cuirs de cochon de lait, posée un percepteur, enchaîner donjon dragon cochon, et acheté quelque ressource aux joueurs.

 

 

-       L’adelus (2 x cuir de bouftou, 1 x argent, 2 x cuir de sanglier, 2 x cuir du chef de guerre bouftou, 9 x cuir du cochon de lait)

 

Vous voilà niveaux 100 ! J’espère que je vous ai aidé je reste disponible

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article